
Jeudi soir, Clotilde Ripoull a présenté ses vœux devant plus de 120 personnes dont plusieurs représentants de la vie économique perpignanaises et des élus, parmi lesquels Jean-louis Bourdarios, maire adjoint de St Laurent de la Salanque et Vice-Président de l’agglomération Perpignan Méditerranée ; Jordi Vera, conseiller municipal à Perpignan, Roger Ségura, à Thuir, Alistair Freeman, à St Estève et Jean Jouandet à St Cyprien. Une présence qui atteste de l’audience grandissante de l’élue centriste.
Clotilde Ripoull a rappelé que la commission d’enquête sur les dettes de Perpignan (4ème ville la plus endettée de France) dont elle était à l’origine, avait été lancée. Elle doit permettre d’alerter les perpignanais sur la situation financière de la ville
Elle a réitéré pour 2012 ses combats au service des perpignanais : pour une mairie plus attentive aux commerçants, acteurs de la vie économique ; pour la réalisation de vrais économies seules façon d’éviter la hausse systématique d’impôts, pour la prise en compte préalable (et non après coup comme avec les bus de la CTP ou le ramassage des poubelles) des demandes des habitants ; pour un respect de tous les quartiers sans exception.

